Je regrette que dorénavant il n’y est plus la présence du médecin pour nous commenter la lecture des images. Ce qui est aussi problématique c’est le délai pour recevoir les résultats. Malgré un dépassement d’honoraires.
J’ai passé une IRM à la Clinique Bouchard de Marseille et tout s’est très bien déroulé. Aucune attente, un accueil chaleureux de la part des secrétaires et un compte rendu très rapide. Une organisation efficace et un personnel professionnel et sympathique. Je recommande sans hésitation !
Je vous conseille de prendre votre RDV dans ce cabinet pour effectuer vos radios, examens. Le personnel vous accueillera professionnellement et avec gentillesse. L’examen effectué par le médecin radiologue très agréable s’est très bien passé. Une belle équipe !
Patiente pourtant depuis des années, j'ai été renvoyée pour refus d'échographie demandée pourtant en urgence par un confrère. J'ai parlé à un mur qui n'a rien voulu entendre. Soyez un peu empathiques et à l'écoute des besoins des gens. Je me suis rabattue sur essey les nancy/st max, où en 1h30, j'ai vu un médecin et un radiologue qui m'ont accueillie avec le sourire pour effectuer cet examen que je devais avoir impérativement dans la journée. Au revoir !
Très compliqué de récupérer un résultat de mammographie !!! Déjà queue le jour du rv ensuite queue pour récupérer la carte vitale, on revient pour les résultats et là 9 personnes font déjà la queue ... la personne au guichet n'a jamais voulu me donner mon résultat m'indiquant pas aimable que j'ai qu'à faire la queue comme tout le monde. Alors qu'elle en a pour 10 secondes à me donner mes examens. Ce cabinet est vraiment détestable. Je précise que je viens de me faire opérer et que je marche très mal. Je reviendrais à un autre moment mais ils ne me reverront jamais et je ne leur ferais pas de publicité.
Christine Berger
1 étoile
Pour pouvoir donner un avis, encore faut-il pouvoir prendre un RDV. Lorsque l'on téléphone, un disque nous renvoie sur une adresse ou pour voir si il y a des créneaux, il faut faire jour par jour
pour se voir notifier: aucun créneau disponible. Donc obligé de prendre la voiture. A suivre