Rendez-vous pris pour mon mari.
À la limite d'annuler le rendez-vous vu les avis mais finalement ça s'est très bien passé.
Échographie expliquée du début à la fin 👌🏻
À croire que ça dépend sur qui vous tombez peut-être mais là c'était impeccable. (Homme échographe)
Une étoile en moins malheureusement parce que les locaux bon.. C'est pas trop ça, ça fait pas tellement médical / clean.
Esthétique à revoir nous dirons, mais ça n'enlève rien à la compétence de l'échographe.
Rendez vous très rapide , et sur place très rapide pour passer en radiologie . Dossier d'imagerie immédiat et compte rendu dans l'heure par mail . Parfait je recommande vivement
Quelle gentillesse et quel professionnalisme !
Toutes les étapes de la prise en charge sont parfaites, délicates et humaines. l'IRM est à tube ouvert ce qui empêche le sentiment de claustrophobie.
J'ai déjà passé d'autres examens et accompagné des proches dans cet établissement et je ne peux que le recommander vivement.
Un grand merci à l’équipe du centre d’imagerie, et tout particulièrement au Docteur Johanna Daroles, qui est dotée d’une grande humanité, extrêmement compétente et en plus de cela particulièrement sympathique. Mille mercis pour avoir su me rassurer et m’accompagner avec autant de bienveillance. À bientôt.
Secrétaire à la limite du poli. Après avoir précisé qu'un rendez-vous n'allait pas, cette dernière m'a dit "Aurevoir Monsieur" et m'a presque raccroché au nez. inadmissible alors qu'a Gentilly 10 fois plus important et compétents le personnel est très réactif et pro. A fuir absolument !
Attente assez longue. Personnel sympathique. Par contre le radiologue fait un compte rendu « automatisé » aux patients : discours identique à chaque patient, complètement impersonnel, déshumanisé, pas moyen d’en placer une, le médecin continue à déblatérer. Cerise sur le gâteau, pas de télétransmission possible et pas d’arrangement en tiers payant partiel. Bref passez votre chemin!
1h 30 d attente dans le plus grand des calmes , 12 personnes en salle d attente , 2 ont bougé pendant cette attente interminable, le reste prend racine , il s agirait d un pb ponctuel car le manipulateur radio débute ... Mais personne n' est prévenu à l arrivée même d un léger retard et les secrétaires font ce qu elles peuvent pour gérer ce chaos, avec le sourire , mais on voit qu elles vivent cela au quotidien