My wife had a rdv pour un scanner le 11/7/2024. Bien accuellir et prise en charge parfaite. Un tres grande merci a la docteur Magnan Dominique, gentir et prevenant. Keep up the good work!
Pas d'attente prise en charge à l'heure du rdv.
Par contre le personnel d’accueil (la secrétaire notamment) est très désagréable et est très impoli par sa manière de parler...
Concernant le médecin la consultation à été très rapide mais surtout très stressante, la consultation avait pour objet une échographie pour une datation de grossesse le médecin nous annonce que la poche est vide et que le fœtus à arrêtés d'évoluer (donc mort). Prise de peur et paniqué on s'est retrouvé aux urgences pour qu'on nous dise qu'il n'y a rien d'inquiétant et que c'est encore tôt pour dire quoi que ça soit.
Si vous faites l’examen par le praticien R.G,et non la praticienne,faites demi tour.
Pris en charge 2min pour rattraper le retard qu’ils ont.
La personne de l’accueil est aussi aimable que lui.
Bref si ça les gonfle qu’ils changent de métier.
A éviter.
1h d'attente, des patients arrivés et ayant rdv après moi ont été reçus avant moi. Échographiste peu agréable, se permet de faire des remarques sur mon physique, se permet de dire "j'aime bien mettre beaucoup de gel mais la j'ai un peu abusé", lors d'une échographie mammaire c'est un peu gênant et tendancieux... De plus l'examen était douloureux. Je ne recommande clairement pas.
J'ai contacter le secrétariat du centre d'imagerie du nord bassin pour prendre un rendez-vous afin de réaliser 1 radio des 2 épaules et échographie des hanches. A mon grand étonnement, la secrétaire me dit que je dois prendre 2 rendez-vous sur 2 jours différents! Soit disant la sécurité sociale ne prendra pas en charge plusieurs examens sur le même rendez-vous... Ce que dement formellement la msa auprès de qui je viens de prendre contact. De plus pour ne rien gacher la secrétaire rajoute "le praticien ne travaille pas pour rien et doit donc recevoir 2 consultations"! Quand on parle d'abus sur les dépenses de santé en voilà une belle preuve. Je viens donc de les signaler auprès des instances de la secu. Quelle honte...