Super centre de radiologie, j’ai attendu que 4 jours entre ma prise de rdv et l’examen.
Un personnel souriant et agréable. Aucune attente pour réaliser l’examen et un compte rendu en moins de 2h.
Sérieusement, si vous voulez vraiment perdre votre temps, allez en section gynécologie… J'y vais pour une échographie, j'attends des heures et des heures, je suis la PREMIÈRE à être là, complètement seule à patienter, et celle qui était censée me prendre, Pauline Roux, a choisi de s'occuper d'autres personnes avant moi ! C'est incroyable ! Et au final, on reporte mon rendez-vous. Super ! Plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas.
Rdv a 8h30 je suis passée à 10h20. A chaque fois que je demandais s'il l'attente était encore longue on me disait qu'il y avait encore 2 personnes devant moi alors que tout le monde était arrivé après moi... J'ai ensuite appris par un des infirmiers et non le secrétariat qu'il y avait eu un problème informatique qui avait modifié les rendez-vous. La secrétaire m'a maintenu le contraire jusqu'au bout. Inadmissible, même si le personnel était très bien. Accueil incompétent.
J’essaies de joindre la clinique service imagerie depuis 9 h ce matin très important pour moi 2h30 d’attente sans réponse je suis encore en attente et standard normal sur mon autre ligne impossible à joindre c’est quand même inadmissible ! J’ai au bout de 2h40 essaye le service anesthésie sans reponses ensuite maternité le seul qui a répondu et m’a mise en ligne avec service imagerie et comme par hazard reponse en 1 demi sonnerie il faudrait vraiment mettre un effectif standard je ne comprend pas vraiment quelle perte de temps
Faire de la promotion pour octobre rose quand vous êtes incapable d avoir des rendez vous avec un délai raisonnable ( plus d 1 mois ...) heureusement qu il existe d autre centre de radiologie à cannes avec des délais de 1 semaine voir 2 .Et l'accueil c'est la cerise sur le gâteau , elle a raté sa vocation qui serait plus proche de celui du milieu carcéral que du milieu médical , son ton , sa manière honteux de répondre au patient .à éviter
Rendez vous le 16 novembre je m’y rend pour une échographie du poignet la secrétaire me répond que soit disant on m’aurai appelé pour le décaler au 18 novembre or je n’ai jamais reçu d’appel.
Je retourne alors le 18 au rendez vous , 2h d’attente je trouve ça quand même énormes ! Je veux bien attendre mais 2 h c’est beaucoup trop . Le docteur a pris 2 mins montre en main pour faire l’échographie sans même comparer les 2 poignets comme on a bien pu le faire en juillet dernier donc en faite il en avais un peu rien à faire et voulais simplement rattrapé le retard de 2 h qu’il avait donc bâclé les patients c’est le plus simple. A FUIR.
Mon dieu !!!! C'est quoi ces cardiologues ???? Très froid limite du désagréable !!! Jamais is fait une radio en si peux de temps 3 minutes !!!!! Metrez vous comme ca ! Clac !! Retournez vous clac !!! Merci au revoir🤔 cet homme semble gaver par son travail, jai meme un gros doute sur la qualité de la radio qui me semble flou. Mon médecin verra vien, en tout cas je pensais qu'en clinique ce serais mieux pas du tout !!!! Du jamais vu un scandale. Décevant surtout que cette radio est pour une suspicion d'infection pulmonaire. Ya 2 lignes ecrit dans limite du normale. Si les analyses reviennent avec infections je ne laisserais pas cela comme ça !!! Honteux. Apres midi du 23 fevrier 2024 les 2 jeunes hommes en radiologies. Faut un peu les secoués je pense pour qu'il fasse leur travail correctement.
Accueil,déplorable,.....on vous facture une consultation sans vous demander ni vous prévenir en vous demandant votre carte vitale pour récupérer un resultat....je suis choquée. De plus la radiologue médecin faisant l'examen avait les cheveux long
et pas attachés qui tombaient.sur le champ opératoire...
Super. Je deconseille vivement....il y a d'autres cabinets.
Rendez vous aujourd'hui pour une irm du plexus brachial la dame de l'accueil très gentille et à l'écoute. Par contre la personne Alexandra qui est une manipulatrice et qui s'occupe de vous poser un cathéter non seulement elle m'a fait très mal j'ai saigné personne très brusque je sors de mon irm elle m'arrache le cathéter avec violence et me met un
pansement je retourne en salle d'attente et la mon pansement saigne je retourne voir la personne de l'accueil elle me dit ne vous inquiétez pas je m'en occupe de là ont me rappelle pour mon changement de pansement pas de chance je retombe sur la fameuse Alexandra qui m'arrache mon pansement sans aucune délicatesse je le lui fait remarquer elle me répond vous n'aviez qu'à arriver à l'heure. J'ai pour habitude quand les personnes s'occupent bien de moi de le leurs dire et en plus j'étais à l'heure et tant bien que même elle n'a pas à me parler sur se ton. J'ai faillis j'avoue avoir envie de la claquer mais bon su été dommage d'en arriver là mais à fuir. Je ne compte pas en rester là.
Rendez-vous pour 2 échographies, ordonnance transmise au cabinet lors de la prise de rendez-vous, et lors du rendez-vous on vous demande de choisir car il n'y aura qu'une échographie.
Je ne savais qu'en France il fallait choisir pour se faire soigner.
Inadmissible votre comportement.
A fuir.
Merci de lire correctement les avis de vos patients.
Je répète lors de la prise de rendez je vous ai joint l'ordonnance du médecin où il était bien spécifié dessus qu'il y avait 2 parties du corps à faire en échographie.
Si vous aviez pris le temps de prendre connaissance de l'ordonnance vous auriez adapté votre planning.
Votre réponse est bien évidemment une excuse pour votre mauvaise gestion de votre planning
Échographie pelvienne…vessie pleine ! Sympa la rime ;) en revanche, il faudrait embaucher un médecin supplémentaire !
Très mauvaise gestion du temps et des rdv pour le personnel présent.
1h10 de retard sur le mien, (il ne faut pas uriner 2h avant l’examen et boire 2 grands verres d’eau 1h avant) Ça fait 3h10 avec une vessie qui n’en peut plus !
Selon ce que m’a dit la Doctoresse, elle était seule pour 40 RDV,
Elle devait assurer les siens et interpréter les radios de ses collaborateurs !!!
Les patients n’ont pas à subir cette pénurie !
Faire passer Les Échos pelviennes à l’heure est une nécessité absolue, sans vouloir minimiser les radios, il y a l’urgence de se soulager .
Médecin très sympa et calme malgré la pression, plus que professionnelle, elle a cherché plus loin et décidé de me faire faire des examens plus approfondis.