J’ai eu rendez vous à 13h30 pour une échographie sur mon bébé de 6 semaines… Déjà j’ai été reçue seulement à 14h et encore parce que j’ai râlé , le monsieur de l’accueil a été très gentil d’ailleurs, très agréable et souriant ! Mais le médecin qui a fait l’échographie était exécrable !!! Un médecin qui s’agace car mon bébé bougeait mais c’est un bébé de 6 semaines !!
Médecin très gentil, mais pas la secrétaire il y a une façon de parler aux gens... Dès l'entrée on se sent agressé pour le passage au gel même pas de bonjour...il manque d'information pour le retrait des résultats, On nous demande de se laver les mains, mais est ce que les leurs sont lavées quand elles font leur business de cagettes de fraises?
Rdv pris rapidement pour une écho des hanches d'un bébé.
Résultats? Un peu plus d'une heure en salle d'attente! Vous avez déjà essayé de tenir un bébé de 2mois encastré dans un cosy?
Et vu le nombre de personnes étant retournées à l accueil pour demander ce qu'il se passait avec leur rdv puisque toujours pas appelé.... Je n'étais clairement pas la seule à m'en plaindre.
Rdv pris pour une radio de la main ( doigt cassé)...
Impossible car mon médecin étant absent, pas d'ordonnance... du coup envoi aux urgences !!
On ne s'étonnera pas de l'engorgement des urgences....
prise de rdv rapide ! bon accueil ! très pratique d'accès avec la place hector berlioz à côté ! pas d'attente, heure du rdv respecté ! compte rendu reçu rapidement ! examens très bien déroulé ! je recommande ce centre de radiologie !
Une équipe au secrétariat extrêmement incompétente et désagréable. Un grand manque de professionnalisme également. Je rejoins un commentaire que j'ai vu on vous fait patienter après l'examen dans une salle à côté de l'IRM et très loin de l'accueil au bout d'un moment on vous dit d'aller patienter en salle d'attente qu'on nous appellera. Au bout de 30 minutes je vais voir à l'accueil (on a réellement la sensation de déranger, les pauvres on les coupe alors qu'elles se racontent leur vie) et la juste le temp de demander si c'est normal autant d'attente et on vous dit oui il faut graver le CD... 40 minutes passe toujours rien je retourne et là au miracle on s'interroge enfin ça fait plus d'une heure. Voilà la réponse : Mme on vous a appelé 4 fois après on a abandonné. Donc on a du m'appeler à la sortie de l'IRM quand j'étais en attente dans le box et la personne qui au bout d'un moment m'a dit d'aller attendre en salle d'attente ne c'est pas non plus posé de question. Bien sûr on vous prend de haut et c'est votre faute. La direction j'espère que vous êtes content de payer des secrétaire avec un très gros manque de professionnalisme.
Impossible de prendre rendez-vous pour 2 examens le même jour, pourquoi ? Parce que les médecins de veulent pas ! A l'heure, où tout le monde doit faire des économies faire 2x50 km ne dérange pas ce ça cabinet
Médecin radiologue pas du tout à l'écoute, ne laisse pas parler le patient, expeditif et désagréable, incompétent, examen incomplet.
À refaire. S'en fiche de provoquer des douleurs supplémentaires.''Une honte.
Envoyés ici par la Protestante ... Fait pas être pressé ! Le personnel nous passe devant, sans nous dire bonjour, ni rien d'autre, on nous oublie dans une salle d'attente, on oublie de retirer le cathéter. Mon père est handicapé, j'ai dû me débrouiller 2 fois pour le faire aller aux toilettes, il n'y a qu'une barre etc.... Plus jamais j'espère dans cet établissement ! Et l'ambulance n'était pas prévenue !
J'ai eu un rendez-vous très rapidement, tout s'est très bien passé de l'accueil jusqu'au docteur une personne très gentille qui explique très bien et rassure.
Je recommande vivement. Je suis très satisfaite.
Prendre rendez-vous sur Doctolib pour 8h30 pour au final attendre car le cabinet n'ouvre qu'à partir de 9h00, aucun message d'excuse ... lorsqu'on appelle le secrétariat, la dame de mauvaise foi me dit qu'on a essayé de me joindre pour me prévenir alors que non , pas du tout professionnelle ... je ne recommande pas du tout ce cabinet qui prends les patients pour des débiles en rejetant la faute sur les autres ...