Vous déclinez le nom du Médecin ( Radiologue ) et vous vous cachez derrière un pseudonyme farfelu .
Si vous avez de réelles complaintes , faites -vous connaître en écrivant un courrier en bonne et due forme avec droit de réponse .
Le Docteur dont vous parlez , c’est plus de 35 ans de Médecine , plus de 25 ans de Radiologie .
C’est un Médecin très très compétent +++
Encore que certains bougres pensent qu’un Radiologue n’est pas un Médecin . S’ils savaient ??? !!!
Quelqu’un auquel s’adressent toutes les autres spécialités médicales et chirurgicales pour des avis n’est pas Médecin .
Allez comprendre cette bande de …!
Avec lui , pas de bla - bla !!!
Docteur BOUAFFOU n’est pas du genre à aller dans le sens des simulateurs ou de ceux qui viennent pour que le Radiologue leur dise qu’ils ont la même tendinite 5 ou 10 ans après pour pouvoir bénéficier d’un arrêt maladie ou d’autres justificatifs ou qu’il voit OBLIGATOIREMENT en échographie ce qui relève plutôt de l’IRM ou du Scanner .
Et nulle part on n’exige que le Médecin fasse « ami - ami » avec ses patients .
Ce n’est ni votre intime ni votre copain de quartier .
Il n’est pas là pour vous faire rigoler non plus .
Le Medecin traitant ou le chirurgien lui pose une question précise . Et il lui répond . Basta !
C’est pas à vous de juger avec vos sommaires connaissances souvent erronées d’ailleurs .
Le chien aboie , la caravane …
NB : celle qui se plaint de ne pas comprendre ce que dit le Docteur devrait commencer à écrire avec moins de fautes !
Et ce n’est pas Google qui fait la Médecine !
Centre de radiologie avec de bons professionnels
Reçue à deux reprises avec le Docteur Souhami Alexandra radiologue, excellent accueil, souriante, bienveillante, très professionnelle!!!!
Accueil refait, agréable, mais
malheureusement accueil froid des secrétaires, c'est dommage, manque d'empathie, pas souriantes, allez aux machines oui , mais pas évident pour certaines personnes!
Heureusement les patients s'entraident.
Je modifie mon avis élogieux de l'année dernière car ayant une IRM à faire d'urgence (indiqué sur l'ordonnance), je me suis vu proposer une date à 15j. J'avais pourtant bien exposé ma situation, mais non, 15j pas moins.
Alors comment se fait-il qu'un ami ayant passé par son médecin a pu obtenir un RDV le lendemain pendant midi ?
Dégoûté, je n'ai même pas cherché à faire pareil. Et comme les 4 établissements appartiennent aux mêmes médecins, la prochaine fois ce sera Reims ou la Belgique.
Un accueil au secrétariat plus que lamentable... Heureusement que la manipulatrice et le médecin que j'ai vus étaient un peu plus respectueux car là, ça frise le ridicule cet accueil...
Je suis pleinement satisfait de mon examen de la prise de rendez-vous à la fin. Personnel agréable, pré-enregistrement permets de gagner du temps. Rendez-vous rapide.
Centre dont je suis satisfaite mais il semble impossible de joindre le secrétariat que ce soit de bon matin,
la journée ou juste avant la fermeture.
C' est dommage !
Ce lieu est agréable et les médecins déjà consultés rassurants et sérieux.
Il n'y a que l'argent qui compte dans ce centre, à la prise de rendez vous on vous demande comment vous allez payer je n'avais jamais vu cela, mon père de 83 ans qui est a 100 % pour les bronches s'est vu refuser une radio pourtant prescrite par son médecin car symptômes graves. Ce centre est à fuir
Bonjour,
Je pensais que j'étais la seule, mais après avoir lu les commentaires, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas. Avec tous mes respects à dr Hoche, depuis les 2-3 ans que on ne le voit plus, le cabinet a atteint son apogée, Très mauvaise organisation dans ce cabinet, l'accueil mal organisé, les rendez-vous ne sont pas respectés. Des résultats qui reviennent au bout de jours. Il n’y a aucun moyen de les contacter par téléphone, il n’y a aucun moyen de prendre rendez-vous sur Doctolib.
Honnêtement, vous devrez sincèrement vous mettre en question (c’est adressé au personnel de ce cabinet, quand le chat n'est pas là les souris dansent).
Courrier pas très sympathique reçu pour un rejet mutuel datant d'il y a un an.
Un an.. un an pour réclamer l'argent qui plus est,est irrécupérable puisque passé 365 jours les complémentaires ne remboursent plus.
Motif du rejet :acte non pris en charge.
Après vérification de l'ordonnance et auprès de ma mutuelle, les radios pulmonaires sont remboursées (bien évidemment), il suffisait juste de retraiter le dossier,c'était aussi simple que cela.
Chez un autre radiologue aucun problème, que ce soit au niveau de l'accueil, de l'organisation,des comptes-rendus et de l'administratif.
La sélection est vite faite...
De plus, si vous ne savez pas orthographier une adresse, demandez aux patients comment l'écrire, cela évitera que le courrier fasse le tour des Postes du département avant d'arriver au destinataire au bout de 10 jours.
Vous êtes inexcusable donc une réponse sera irrecevable.