Je suis très satisfaite du service IRM. Les 2 personnes au bureau sont vraiment très agréables, souriantes et très professionnelles.
Antoine a été très gentil et rassurant. Très à mon écoute.
Je vous remercie beaucoup tous les 3.
Rdv pris pour une radio de la main ( doigt cassé)...
Impossible car mon médecin étant absent, pas d'ordonnance... du coup envoi aux urgences !!
On ne s'étonnera pas de l'engorgement des urgences....
J’essaies de joindre la clinique service imagerie depuis 9 h ce matin très important pour moi 2h30 d’attente sans réponse je suis encore en attente et standard normal sur mon autre ligne impossible à joindre c’est quand même inadmissible ! J’ai au bout de 2h40 essaye le service anesthésie sans reponses ensuite maternité le seul qui a répondu et m’a mise en ligne avec service imagerie et comme par hazard reponse en 1 demi sonnerie il faudrait vraiment mettre un effectif standard je ne comprend pas vraiment quelle perte de temps
Equipe Scanner Irm au top bienveillante.
Toujours souriantes ponctuelle et pros.
Seul bémol pour la prise de rdv au téléphone en radiologie trop grande attente voir pas de réponses mais sur place très sympathiques !
Merci beaucoup
Rendez vous aujourd'hui pour une irm du plexus brachial la dame de l'accueil très gentille et à l'écoute. Par contre la personne Alexandra qui est une manipulatrice et qui s'occupe de vous poser un cathéter non seulement elle m'a fait très mal j'ai saigné personne très brusque je sors de mon irm elle m'arrache le cathéter avec violence et me met un
pansement je retourne en salle d'attente et la mon pansement saigne je retourne voir la personne de l'accueil elle me dit ne vous inquiétez pas je m'en occupe de là ont me rappelle pour mon changement de pansement pas de chance je retombe sur la fameuse Alexandra qui m'arrache mon pansement sans aucune délicatesse je le lui fait remarquer elle me répond vous n'aviez qu'à arriver à l'heure. J'ai pour habitude quand les personnes s'occupent bien de moi de le leurs dire et en plus j'étais à l'heure et tant bien que même elle n'a pas à me parler sur se ton. J'ai faillis j'avoue avoir envie de la claquer mais bon su été dommage d'en arriver là mais à fuir. Je ne compte pas en rester là.