pas d'attente, personnel de la radio agréable
par contre au moment du règlement , personnel expéditif et pas très agréable.
j 'ai demandé poliment si je pouvais avoir mon compte rendu car je voyais mon chirurgien le lundi, elle m'a répondu que mon chirurgien devait savoir lire les résultats sans compte rendu.
(pas très agréable)
dommage d'avoir un dépassement d'honoraire de 40 euros et d'avoir les résultats par internet trois jours après
Personnel aimable .les rendez vous sont pris à l’heure .le seul point négatif est la communication des résultats. Je devais les avoir sur ma boîte mail mais n’ayant rien au bout de 72 heures je me suis déplacée. Le site doc print ne fonctionne pas.
rdv hyper rapide, le lendemain après mon appel téléphonique, facile d’accès, accueil très bon, je recommande . Merci aux 2 dames qui se sont occupé de moi .
Vraiment une équipe incroyable à l’accueil (3 personnes); toutes plus souriantes, bienveillantes et patientes les une que les autres ! C’est immensément agréable pour les patients et je leur ai dit en partant. Force à elles!
Très bonne prise en charge professionnelle et efficace au pôle d’imagerie de la femme. Accueil agréable tant au secrétariat que par l’équipe médicale. Après des années d’errance, j’ai enfin trouvé un centre de suivi qui donne envie de revenir !
Organisation à la perfection, ponctualité et équipe très sympa.
Facilité de payant de l'acte, établissement très propre
Seul bémol parking payant il aurait pu être gratuit pour ceux qui ont un rendez vous
Bravo et merci cela est rassurant de voir un service médical qui fonctionne
Accueil très agréable et efficace.
Le personnel prend le temps de répondre aux questions tant administratives que médicales.
Un grand merci à toute l'équipe.
IRM pour ma mère de 93 ans.
Très bon accueil des soignants.
Organisation impeccable.
Médecin « humain »
Mais : manque d’information pour trouver l’IRM en sortant du parking souterrain (j’ai fait marcher ma mère jusqu’au scanner /radio puis demi-tour : pour elle qui a des difficultés motrices ce fut un cauchemar)
Et surtout un manque d’empathie, d’observation, de bon sens à l’accueil : nous étions donc un peu en retard, ma mère épuisée tenait debout car elle était appuyée sur le mur. L’hôtesse nous a demandé la carte vitale. J’ai répondu : « vous préférez la carte vitale et une chute OU une chaise ? » pour obtenir son attention. Je l’ai obtenue mais pas son sourire.