J'ai récemment consulté le Dr Bouaffou pour radio rachis cervical et écho de l'épaule et je suis plus que satisfaite de son professionnalisme et de son sérieux. Il m'a expliqué les raisons des cervicalgies.
Cela montre son professionnalisme, je ne recherchais rien de plus (je sais m'essuyer le gel écho seule ! Je trouve ça même plus que respectueux qu'il ne le fasse pas pour moi !)
Je lis également des avis négatifs sur lui, et je suis vraiment surprise. Je ne peux que contredire ces avis, car mon expérience personnelle a été totalement positive. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un médecin compétent et professionnel.
Écho et radio du genou le même jour, fait en une heure maxi. Les secrétaires sont efficaces, bienveillantes et le système de prise en charge est vraiment efficace de par sa rapidité. Les délais de rdv sont corrects aussi.
Très choquée par le docteur Bouaffou je me rends à ce cabinet pour échographie abdominale le médecin Très désagréable voyant que je me pliais de douleurs me dit arrêtez une écographie ne fait pas mal ne bougez plus!!!!voix autoritaire me prenant de haut vraiment ce centre a sérieusement perdu de son humanité
Une heure d'attente minimum, malgré un RDV, à chaque fois avec le prétexte des urgences .... Je ne souhaite plus être un PATIENT mais un client, ce qui entraîne plus de respect.
Personnel très sympathique et professionnel. Temps d'attente insignifiant et résultat rapide. Ai demandé à parler au médecin qui a été rassurante et souriante. Merci
Impossible de les avoir au téléphone
J essai depuis 14h00 heure d ouverture normalement mais à 15h00 toujours le même disque qui demande d appeler dans les horaires d ouverture
Très décevant
Les secrétaires à l'accueil sont très aimables, en revanche pour les spécialistes c'est à revoir.
La discrétion par exemple!
Quand ont vous appel devant tout le monde et ont vous dit "vous enlever le pantalon ,dégagé le ventre ..."
Et 30 minutes de retard sur le rdv avec une salle d'attente plus que pleine.
A fuir, aucun respect, très désagréable à la limite de la maltraitance, je me demande si je ne vais pas porter plainte contre l’abruti qui m’a fait une échographie. J’ai du remettre mon attelle dans la salle d’attente, aucune patience, n’a même pas vu mon kyste poplité de 3 cm. À un moment donné il faut se remettre en question et changer de métier.