Bonne expérience en ce mercredi matin 19 février. Bonne partie de rigolade aussi. Mention spéciale 🥳 pour les trois drôles de dames de l'accueil, guichet nr 2 surtout, denicheuse de pièce peut-être de valeur 😂 Merci pour ma pièce. À la prochaine 👍🏾
J’ai eu un peu peur quand j’ai lue certains commentaires mais c’est tout le contraire je n’ai pas étais déçue du tout, bon accueil ,pas beaucoup d attente , personnel et médecin très gentil si j’ai un autre examen à faire j irai la bas.
40 minutes de retard sans aucun mot d excuse de la part du médecin.
Salle très vétuste (il y a quand même des trous dans le mur).
Table d examen qui n avait pas de frein donc à tout moment vous tombez.
Si vous pouvez aller ailleurs faites le
je viens, ainsi que ma famille le plus souvent dans ce centre d'imageries,car nous sommes satisfait des examens que nous passons.
le personnel du secrétariat est aimable ,tant par téléphone que sur place.
les Radiologues sont très à notre écoute, nous venons en toute confiance, et ce depuis des années.
Centre d'imagerie médicale au top, toute l'équipe est adorable, que ce soit l'accueil et les renseignements téléphoniques, le personnel à l'accueil, ou bien l'équipe de praticiens et médecins. Un très grand merci tout particulier au docteur Bouaboula, qui a été d'une gentillesse, d'un tact et d'un grand respect pour les deux examens que j'ai fait avec lui, notamment un des deux pour lequel j'étais très stressée.
Pose de la perfusion brutale et douloureuse, le retrait également.
J'appelle l'infirmière car malgré la pression, le sang a traversé le coton et j'en ai plein la main. Elle reviens, énervée, change le coton en me disant " je vous avais dit d'appuyer" mais ne me propose rien pour nettoyer le sang sur ma main. Cette personne est désagréable, l'accueil est au top.
Pourtant à l'aise avec un smartphone et un PC, je n'ai pas eu le privilège de pouvoir prendre un e rdv malgré un certain acharnement... Du coup je vais sur doctolib consulter pour une suspicion d'Alzheimer.
Souriez et surtout armez-vous de patience...