Une équipe au secrétariat extrêmement incompétente et désagréable. Un grand manque de professionnalisme également. Je rejoins un commentaire que j'ai vu on vous fait patienter après l'examen dans une salle à côté de l'IRM et très loin de l'accueil au bout d'un moment on vous dit d'aller patienter en salle d'attente qu'on nous appellera. Au bout de 30 minutes je vais voir à l'accueil (on a réellement la sensation de déranger, les pauvres on les coupe alors qu'elles se racontent leur vie) et la juste le temp de demander si c'est normal autant d'attente et on vous dit oui il faut graver le CD... 40 minutes passe toujours rien je retourne et là au miracle on s'interroge enfin ça fait plus d'une heure. Voilà la réponse : Mme on vous a appelé 4 fois après on a abandonné. Donc on a du m'appeler à la sortie de l'IRM quand j'étais en attente dans le box et la personne qui au bout d'un moment m'a dit d'aller attendre en salle d'attente ne c'est pas non plus posé de question. Bien sûr on vous prend de haut et c'est votre faute. La direction j'espère que vous êtes content de payer des secrétaire avec un très gros manque de professionnalisme.
Impossible de prendre 1 rdv scanner ! On a essayé durant une semaine . Nous avons aussi essayé par mail comme indiqué dans le répondeur du centre cela fait 10 jours et nous n avons pas de retour ! Ma tante a 85 ans et besoin de 2 scanner ce n est pas concevable ! Nous nous sommes tournées vers le Dr Barbançon rdv pris à la clinique du palais en 3 minutes pour le 27 et le 1 er juillet .....
IRM pour ma mère de 93 ans.
Très bon accueil des soignants.
Organisation impeccable.
Médecin « humain »
Mais : manque d’information pour trouver l’IRM en sortant du parking souterrain (j’ai fait marcher ma mère jusqu’au scanner /radio puis demi-tour : pour elle qui a des difficultés motrices ce fut un cauchemar)
Et surtout un manque d’empathie, d’observation, de bon sens à l’accueil : nous étions donc un peu en retard, ma mère épuisée tenait debout car elle était appuyée sur le mur. L’hôtesse nous a demandé la carte vitale. J’ai répondu : « vous préférez la carte vitale et une chute OU une chaise ? » pour obtenir son attention. Je l’ai obtenue mais pas son sourire.
Un cabinet de radiologie efficace mais plutôt vieillot à mon goût.
Il y a peu de places de parking et le local affiche des traces de vieillesse. La prise en charge lors de l’examen d’imagerie était plutôt froide, mais assurément efficace.
En revanche, l’accueil était professionnel, l’horaire respecté et les résultats rapides.
Bref, étant assez loin de chez moi, je n’y retournerai sans doute pas, mais il reste un bon cabinet de proximité si on habite aux alentours !
Je me suis rendue quelques fois dans ce cabinet de radiologie et ai, chaque fois, trouvé Docteur Voydeville et son personnel absolument bienveillants. Je recommande.
On en parle de la secrétaire ? Il faut être un minimum poli et courtoie en vers vos patients oublié pas que c'est nous qui paie et qui vous font vivre alors à un moment embauché quelqu'un de moins aigrie svp et aussi j'avais jamais vue un centre de radiologie demande la carte d'identité de l'enfant du n'importe quoi où soit quand vous prenez le rdv par téléphone que l'on vous indique d'avoir la carte d'identité de l'enfant et pour infos je ne viendrai plus chez vous
catastrophique ! ne prenez pas de rdv par téléphone, médecin pas là pour l’examen ! malgré tout un autre médecin nonchalant fait l’examen.
compte non conforme à l’examen pratiqué!
bref a fuir !
Expérience tres negative suite a une mammographie et echographie. Résultat suspect. Aucune mesure faite ni precision de l endroit exacte. Compte rendu donné par ecrit sans explication ni voir le medecin.
Une grande incompetance.
Pour une mammographie compter 1 mois d'attente sur Hyères et ses environs, 10 minutes par Doctolib au centre de radiologie la Cadière. L'équipe à l'accueil est très chaleureuse.
La manipulatrice radio ainsi que le radiologue sont prévenants et bienveillants.
Certe un peu plus loin 30 km de Hyères, cela permet également de visiter Bandol. Le paysage du retour par la départementale est splendide.