Médecin très gentil, mais pas la secrétaire il y a une façon de parler aux gens... Dès l'entrée on se sent agressé pour le passage au gel même pas de bonjour...il manque d'information pour le retrait des résultats, On nous demande de se laver les mains, mais est ce que les leurs sont lavées quand elles font leur business de cagettes de fraises?
1h d'attente pour un examen qui dure 3min. Puis 1/2h d'attente pour le compte rendu.
Pas d'explication et pas d'excuse pour ce délai.
Contact à l'accueil pas agréable.
Accueil,déplorable,.....on vous facture une consultation sans vous demander ni vous prévenir en vous demandant votre carte vitale pour récupérer un resultat....je suis choquée. De plus la radiologue médecin faisant l'examen avait les cheveux long
et pas attachés qui tombaient.sur le champ opératoire...
Super. Je deconseille vivement....il y a d'autres cabinets.
Très mauvaise organisation. Personnel à l accueil mal organisé. Des résultats qui sont rendus des jours plus tard. Aucun moyen de les joindre au téléphone et le personnel vous le dit avec sourire et décontraction. Franchement faut se remettre en question sincèrement, passer aux résultats digitaux. Mais faites beaucoup mieux. Ce matin une queue de 15 personnes a 11h pour des radios faites semaine dernière et toujours pas prêtes c est une honte
Centre loin de chez moi mais je ne regrette pas ma décision d'y aller. 3 examens différents et toujours aussi bien accueillie et pris en compte. Merci à tout le personnel péri, para et médical du centre.
J’ai voulu tester ce cabinet car proche de mon domicile.
Rdv pris 15 jours à l’avance sur Doctolib car injoignable par téléphone mais annulé par la secrétaire quelques jours avant l’examen.
On me propose un autre rdv plus de 15 jours après, intolérable.
A éviter, je continuerai à faire mes radio/écho dans mon cabinet habituel.
Je trouve inadmissible lors de mon IRM de ne pouvoir rencontrer aucun médecin et de ne pouvoir avoir aucune information sur le compte rendu.
Il est évident que la prochaine fois j'irai ailleurs.