Je mets un post car je suis étonnée de voir tous ces avis négatifs.
J'y viens depuis 25 ans (voir plus) pour toute la famille. J'ai toujours été très satisfaite , les secrétaires faisant le maximum à chaque fois pour vous trouver un rdv disponible et arrangeant. Médecins expliquant bien à chaque fois (sauf une fois une remplaçantte en periode COVID très très désagréable).Et oui de l'attente pour avoir les résultats dans la foulée mais on peut passer plus tard pour les prendre. C'est une chance d'avoir cette structure dans notre ville!
Décevant pour une infiltration le médecin ne voulait rien savoir pour le produit de contraste les laboratoires ne le fabriquer plus et aujourd'hui on me téléphone pour annuler mon Irm prévu demain pourtantle rdv est pris depuis fin juin ...inadmissible j'ai du trouver un autre plus sérieux !
Accueil déplorable(secrétaire), manque d'empathie à l'égard des patients, trop d'attente alors que peu de clients. Annulation de mon prochain RV. Subir nest pas une fatalité.
Je suis de Pontchâteau, mais faute de place je me suis rendue à montoir. Je ne le regrette pas du tout ! De la secrétaire à l'accueil, aux assistantes manip radio et écho, jusqu'à la médecin tout le personnel s'est montré souriant, avenant et bienveillant. Franchement ça fait vraiment plaisir !!! Merci beaucoup à toute l'équipe! D'ailleurs je leur ai dit tellement cest rare 😁
Centre à 20 km de chez moi, je ne regrette pas d'y être passée pour une mammographie. Rendez-vous pris la veille pour le lendemain. Personnel très agréable, bienveillant. Je me suis facilement garée sur le parking, bâtiment très propre. La secrétaire Nathalie est très gentille. La dame de la mammographie et pour l'échographie un monsieur : très agréables et souriants. Il faut penser à régler le tiers payant mais nous avons une facture pour nous faire rembourser.
Personnel à l’écoute et très professionnel. Je n’hésite pas à faire de la route pour passer mes examens dans ce centre de radiologie car ils sont très efficaces et je suis toujours bien accueillie.
Je trouve particulièrement regrettable que le médecin ait annulé notre rendez-vous dix jours avant un irm pourtant essentiel ayant attendue 6 mois pour avoir le rdv. Une telle désinvolture est difficilement excusable, surtout au regard de l’importance de cet examen